Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 22:45

 

Oyez, oyez, les amis, les blogueurs, les poissonvores, les goelanphages...

 

Les Fans de Ti Pierig et de moi-même

 

Mon Blog a 1 an dans quelques jours

 

Voici une petite vitrine en son honneur

(on est jamais mieux servi que par soi-même...)

 

Birthday Box (4)


Birthday Box

Papiers origamis, acrylique sur canson, ficelle de lin teintée, carton, bois flotté, illustration sortie d'un magazine (1937): disponible 80€ 

 

Ti Pierig, c'est depuis 1an : 15 600 pages visitées,

 

Ti Pierig, c'est depuis 1an : 5000 visiteurs,

 

Ti Pierig, c'est depuis 1an : de belles découvertes qui me laissent de gentils petits messages :

Agnès, Billy, Morgane, Sandriiiiiiiiiiiiiine....

 

Ti Pierig, c'est aussi ce que j'aime, mon équilibre, mon échappatoire et ma folie...

 

Je vous propose donc, de faire grossir ma nasse de nouveaux habitants


en réalisant une SARDINE 


à votre idée (bois, céramique, dessin, couture....as you want)


, de me laisser un post sous cet article de relayer l'info sur vos blog

 

et de m'envoyer la preuve  de votre création avant le 19 avril.

 

Un Tirage au sort sera organisé pour trouver les gagnantes 


1 pour la sardine

1 pour les commentaires laissés sous l'article


c'est à vous et encore MERCI

 

Birthday Box- Montage 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne anniversaire :)<br /> <br /> <br /> un petit lien pour feter ça : http://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes déjà 23 participants et j'ai quand même 6 ou 7 sardines bien sympa!!<br /> <br /> <br /> Je ferai unlot tiré au sort pour les Réalisations de Sardines<br /> <br /> <br /> Et trois pour les commentaires en les prenant tous en compte.<br /> <br /> <br /> Vous avez jusqu'à Dimanche midi<br /> <br /> <br /> Tirage au sort diamanche soir!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gooooooooooooooooooooooooooo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne anniversaire ....:) !!!<br /> <br /> <br /> un petit lien pour feter ça : http://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Happy BdayBlog!<br /> <br /> <br /> Que fût ma joie et ma surprise de découvrir qu'en tapant "sardines à pois" sur Google, la première image qui apparaît est celle de ton blog!! Du coup, d'extase et d'admiration je ne peux point me<br /> mesurer AU MAîTRE DE LA SARDINE, donc j'abdique mais je commente :) mais pour la 2ème année, je vais m’entraîner à relever le challenge..!<br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton joli blog, qui m'a l'air bien vivant et bien joyeux, Je suis un peu juste pour participer au jeu, vu que je viens de le découvrir, mais je m'inscris à ta news, pour venir voir les<br /> créations de toutes tes copinettes<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog, à bientôt<br /> <br /> <br /> Clara<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Ti Pierig et ses sardines! Titouan notre goéland, se joint à nous pour souhaiter un bon anniversaire à Ti Pierig et dire à l'artiste de continuer à nous enchanter , nous amuser, nous<br /> surprendre avec ses créations élégantes , drôles et décalées,avec ses petits grains de folies qui nous font rire et sourire! Longue vie à Ti Pierig!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ti Pierig - By Anne-Sophie 2B
  • : Décoration à base de bois flotté: (cadres, lampes, soliflores...) Peintures réalistes sur voiles de bateaux (oiseaux marins, poissons). Cabinet de curiosités marines... Univers marin toujours et encore...
  • Contact

  • Ti Pierig - By Anne-Sophie 2B
  • Passionnée de décoration et de peinture, je dessine, peins et bricole depuis mon adolescence, après des études de publicitaire en étalage, misent à profit pour créer des décors et réaliser des vitrines parisiennes, j'ai posé mes valises à
  • Passionnée de décoration et de peinture, je dessine, peins et bricole depuis mon adolescence, après des études de publicitaire en étalage, misent à profit pour créer des décors et réaliser des vitrines parisiennes, j'ai posé mes valises à

Articles Récents

  • Un peu de nouveau!!!
    Bonjour à tous , Pas très présente en ce moment, mais l'année a été intense , Je résume , une préparation intensive pour mon premier marathon...Oui , oui, et en plus j'ai relevé le défi et je peux maintenant clamer haut et fort: " je suis FINISHER" Puis,...
  • Les dents de la mer
    Tin, tin,tin, tin,tin, tintintin voici en quelques mots, la musique du film qui m'a toujours effrayé ... Les Dents De La Mer rien que de l'écrire j'ai les poils hérissés Je fais ma thérapie via la peinture !!! cet animal est fascinant, mais....... De...
  • 1,2,3,4,5 Petits chats
    1,ne suffit pas, 2,non plus, 3,toujours pas, 4,c'est trop peu Nannnn, il faut un minimum de 5 Chatons pour vider un aquarium Illustrations des années soixante, aquarelle, bobines de fil, dictée de 1900... Je suis partie d'un livre pour enfants, datant...
  • United Colors of Birds!
    En Mode C o u l e u r s , En Mode O i s e a u x, En Mode Bon h e u r, En Mode Oiseaux, Bonheur, Couleurs Oiseaux en argile, peinture acrylique, fil de fer, feuilles de papier, illustration ancienne De la C o u l e u r pour vous apporter un peu de bonheur,...
  • Cerf volant
    Dans les nuages un GRAND CERF, Regardait un peu plus bas Un garçon crier vers lui Et lui dire ainsi CERF, CERF, envole toi ou l'artiste t'atrappera, petit, petit, retiens moi J'ai peur de voler!!! Couvercle de boite de conserve, bois, peinture à l'aquarelle,...