Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 19:22

 

Vous étiez tous impatients de découvrir les créations

des "ARTISTES SARDINIERS"

Je vous présente donc, tout d'abord les 10 participants, qui ont réalisé une "OEUVRE"

 

14-Sardine--MABDB.jpg

La Sardine Jardinière de Marie-Amélie

 

 

17-Sardine---Atelier-de-Cathy.jpg

La Sardine Bleue de "L'atelier de Katy"

link

 

16-Sardines---Un-air-de-Vacances.jpg

Le banc de Sardines de Sandrine

"Un Air de Vacances"

link

 

21-Vent-de-Terre.jpg

La sardine à clés de 

"vent de Terre"

link

 

18-sardine-de-Billy-la-bricole-copie-1.jpg

La sardine déjantée de

"Billy la Bricole"

link

 

23-Aurelie-Peruvien.jpg

Les délicieuses Sardines d'Aurélie

 

22-Sardine-Anne-Herry.jpg

La Super Sardine d'Anne et Bertrand

 

24-Argile-et-Barbotine.jpg

La Sardine en Argile qui Barbote de Sandrine

 "d'Argile et Barbotine"

link

 

15-Sardines-Party---Leelou.jpg

La Sardines Party d'Alisson

des Toiles de Leelou

link

 

20-Sardine---de-Fils-et-feuilles--1-.jpg

La Tricot Sardine de Virginie

des Fils Feuilles

link

 

Voilààààà ,Bravo à toutes et tous je prépare le résultat du Tirage au sort.

Il y a un tirage pour les Sardines

et trois pour les commentaires, dans lesquels j'ai inclus les Artistes...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I am very much impressed with the works of Sardine artists. The concepts used to create all these art work seemed impressive to me. I never thought the concept of Sardines can be this creative. I had a great time going through the creative art works.
Répondre
A
<br /> Bravo aux participantes, superbes ces sardines!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> elle a drôlement inspiré la sardine ! bravo à toutes et bravo aux gagnantes<br />
Répondre
A
<br /> Belles inspirations, je les aime toutes !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à celles qui ont relevé le challenge!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Ti Pierig - By Anne-Sophie 2B
  • : Décoration à base de bois flotté: (cadres, lampes, soliflores...) Peintures réalistes sur voiles de bateaux (oiseaux marins, poissons). Cabinet de curiosités marines... Univers marin toujours et encore...
  • Contact

  • Ti Pierig - By Anne-Sophie 2B
  • Passionnée de décoration et de peinture, je dessine, peins et bricole depuis mon adolescence, après des études de publicitaire en étalage, misent à profit pour créer des décors et réaliser des vitrines parisiennes, j'ai posé mes valises à
  • Passionnée de décoration et de peinture, je dessine, peins et bricole depuis mon adolescence, après des études de publicitaire en étalage, misent à profit pour créer des décors et réaliser des vitrines parisiennes, j'ai posé mes valises à

Articles Récents

  • Un peu de nouveau!!!
    Bonjour à tous , Pas très présente en ce moment, mais l'année a été intense , Je résume , une préparation intensive pour mon premier marathon...Oui , oui, et en plus j'ai relevé le défi et je peux maintenant clamer haut et fort: " je suis FINISHER" Puis,...
  • Les dents de la mer
    Tin, tin,tin, tin,tin, tintintin voici en quelques mots, la musique du film qui m'a toujours effrayé ... Les Dents De La Mer rien que de l'écrire j'ai les poils hérissés Je fais ma thérapie via la peinture !!! cet animal est fascinant, mais....... De...
  • 1,2,3,4,5 Petits chats
    1,ne suffit pas, 2,non plus, 3,toujours pas, 4,c'est trop peu Nannnn, il faut un minimum de 5 Chatons pour vider un aquarium Illustrations des années soixante, aquarelle, bobines de fil, dictée de 1900... Je suis partie d'un livre pour enfants, datant...
  • United Colors of Birds!
    En Mode C o u l e u r s , En Mode O i s e a u x, En Mode Bon h e u r, En Mode Oiseaux, Bonheur, Couleurs Oiseaux en argile, peinture acrylique, fil de fer, feuilles de papier, illustration ancienne De la C o u l e u r pour vous apporter un peu de bonheur,...
  • Cerf volant
    Dans les nuages un GRAND CERF, Regardait un peu plus bas Un garçon crier vers lui Et lui dire ainsi CERF, CERF, envole toi ou l'artiste t'atrappera, petit, petit, retiens moi J'ai peur de voler!!! Couvercle de boite de conserve, bois, peinture à l'aquarelle,...