Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 17:59

Les Tonnerres de Brest se sont achevés

La parade vogue maintenant vers Douarnenez....

 

Ma valise est bouclée, oh yeaaaaaaahhhhhh!!!

Ma maison est rangée ou presque,

 

Mais avant de mettre mon Blog au repos, je vous présente

 

 Mes Croquis, Craquants de Goélands, posant fièrement et dignement!!!!

 Mes-petites vitrines  

Entrée des artistes!

Entree-des-Artistes-003.jpg

Entree-des-Artistes-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de ton passage chez moi. Je me ballade sur ton blog parfois, j'aime cette déco mer, même si je suis loin de l'océan, j'apprécie beaucoup tes créas. Bises<br />
Répondre
O
Whouaaaaaah!!!!<br /> Bravo pour ce blog, je suis très fier de toi !
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup cher ami pour ce gentil commentaire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Ti Pierig - By Anne-Sophie 2B
  • : Décoration à base de bois flotté: (cadres, lampes, soliflores...) Peintures réalistes sur voiles de bateaux (oiseaux marins, poissons). Cabinet de curiosités marines... Univers marin toujours et encore...
  • Contact

  • Ti Pierig - By Anne-Sophie 2B
  • Passionnée de décoration et de peinture, je dessine, peins et bricole depuis mon adolescence, après des études de publicitaire en étalage, misent à profit pour créer des décors et réaliser des vitrines parisiennes, j'ai posé mes valises à
  • Passionnée de décoration et de peinture, je dessine, peins et bricole depuis mon adolescence, après des études de publicitaire en étalage, misent à profit pour créer des décors et réaliser des vitrines parisiennes, j'ai posé mes valises à

Articles Récents

  • Un peu de nouveau!!!
    Bonjour à tous , Pas très présente en ce moment, mais l'année a été intense , Je résume , une préparation intensive pour mon premier marathon...Oui , oui, et en plus j'ai relevé le défi et je peux maintenant clamer haut et fort: " je suis FINISHER" Puis,...
  • Les dents de la mer
    Tin, tin,tin, tin,tin, tintintin voici en quelques mots, la musique du film qui m'a toujours effrayé ... Les Dents De La Mer rien que de l'écrire j'ai les poils hérissés Je fais ma thérapie via la peinture !!! cet animal est fascinant, mais....... De...
  • 1,2,3,4,5 Petits chats
    1,ne suffit pas, 2,non plus, 3,toujours pas, 4,c'est trop peu Nannnn, il faut un minimum de 5 Chatons pour vider un aquarium Illustrations des années soixante, aquarelle, bobines de fil, dictée de 1900... Je suis partie d'un livre pour enfants, datant...
  • United Colors of Birds!
    En Mode C o u l e u r s , En Mode O i s e a u x, En Mode Bon h e u r, En Mode Oiseaux, Bonheur, Couleurs Oiseaux en argile, peinture acrylique, fil de fer, feuilles de papier, illustration ancienne De la C o u l e u r pour vous apporter un peu de bonheur,...
  • Cerf volant
    Dans les nuages un GRAND CERF, Regardait un peu plus bas Un garçon crier vers lui Et lui dire ainsi CERF, CERF, envole toi ou l'artiste t'atrappera, petit, petit, retiens moi J'ai peur de voler!!! Couvercle de boite de conserve, bois, peinture à l'aquarelle,...